Lien vers mon enquête
Section présentation?
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Section présentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Section présentation? Favori10

Section présentation? Empty Section présentation?

Message par dizhi Ven 20 Mai - 13:14

Bonjour,
Très heureuse de voir que le projet ai pris forme   cheers

J'ai remarqué (à moins que je l'ai loupé) qu'il n'y avait pas de section "présentation" comme il est souvent d'usage sur un forum. Est ce volontaire? 
Afin de lancer un tout nouveau forum cette section me semble appropriée. Rien ne nous force à écrire des choses personnelles, le simple fait de dire "bonjour" accompagné de 2 ou 3 mots quelconques permet de "briser la glace".  

Sinon, lorsqu'on arrive sur la page, on voit la très grande bannière et 2 grands rectangles, mais par conséquent, on ne voit pas le contenu du forum. Il faut descendre avant de voir apparaître le premier thème. Ce n'est pas fréquent et je suppose que c'est moins "attrayant".

J'espère que mes remarques pourraient s'avérer constructives. 
Le forum me semble assez clair et fonctionnel et j'espère qu'il prendra vie rapidement.

Merci pour ce lieux d'échange   Wink
dizhi

Féminin Lieu : Sud-Ouest - France
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

    Section présentation? Favori10

Section présentation? Empty Suggestion très intéressante

Message par Admin Ven 20 Mai - 15:26

Bonjour, effectivement j'avais créé un espace présentation optionnelle que j'ai ôté. Je vais donc le remettre car effectivement cela me paraît plus convivial. La hauteur du logo dans le header est trop importante, je vais donc le réduire. Oui en effet, je me rends compte que ce n'est pas pratique de devoir scroller autant ! Merci pour tes conseils et à bientôt.
Admin
Admin
Administrateur

Féminin Lieu : Charente
Date d'inscription : 12/10/2015

http://allergatopie.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Section présentation? Favori10

Section présentation? Empty Re: Section présentation?

Message par dizhi Mar 24 Mai - 13:43

Merci pour cette réponse et tes efforts  Smile

Comme j'ai moi même du mal à osé poster ma présentation en premier (et ne dois pas être la seule), que dirais-tu de poster 2-3 mot sur toi, même si c'est déjà sur ton site, juste histoire d'ouvrir la marche. Et puis, certains pourraient découvrir ce forum sans connaitre ton site et tu peux, dans ta présentation (ou même sur la page d'accueil) y mettre un lien, ça serait pratique il me semble. 
C'est pas mon truc le côté informatique, la com et la présentation, ça c'est plus dans mes cordes. 
Si tu veux un forum convivial, axe le sur la solution (et un peu la polémique?) plutôt que sur le problème en soit (=maladie). Je sais que c'est la conséquence le cœur du problème de chacun, mais il faut que les gens le voit comme un endroit où trouver une solution à leur problème, et non un lieux d'échange "stérile" sur un problème parfois honteux ou mal vécu. On dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais chaque humain le fait plus ou moins consciemment... j'espère que ça t'aideras, une esthéticienne dois comprendre ça non?  Wink

Tu propose des tas d'infos géniales sur ton site, notamment tiré de ta propre expérience, et c'est ce qui donne du poids et un aspect convivial, ton propre vécu et tes trouvailles que tu partages avec nous, c'est vraiment encourageant. Que l'on ai renoncé aux cosmétiques, que l'on se débatte dans notre coin ou autre, tu es un peu une lueur je crois pour les gens qui galère comme moi-même, je t'en remercie.  I love you
Puisque tu es l'administratrice et créatrice, à toi l'honneur   lol!
dizhi

Féminin Lieu : Sud-Ouest - France
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

    Section présentation? Favori10

Section présentation? Empty Re: Section présentation?

Message par Admin Ven 27 Mai - 16:31

Merci Dizhi pour ton implication & contribution à faire de ce forum un espace convivial en m'apportant tes conseils. Je vais donc + travailler sur le fond pour faire de cet espace un endroit convivial et relaxant où l'on puisse échanger dans la bonne humeur. En tout cas mici pour tes compliments. Je te souhaite un bon week-end !  sunny
Admin
Admin
Administrateur

Féminin Lieu : Charente
Date d'inscription : 12/10/2015

http://allergatopie.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Section présentation? Favori10

Section présentation? Empty Re: Section présentation?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Haut de page
Bas de page
Section présentation? M1SbORAluz2UfkVrTPRIKrxQZlA
Section présentation? Cosm_h10
Section présentation? Cosm_f10
Section présentation? Cosm_e10
Section présentation? Dys-mi10
Section présentation? Facebo10
A|B|C-Ch|Ci-Cy|D|E|F|G|H|I|J.K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U.V.W.X.Y.Z