Lien vers mon enquête
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CLARINS - Lisse Minute Base Comblante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Favori10

CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Empty CLARINS - Lisse Minute Base Comblante

Message par Admin Lun 22 Aoû - 14:25

Voici les ingrédients qui composent cette base lissante (composition INCI) :

Cyclopentasiloxane - Dimethicone - Dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer - Hydrogenated vegetable oil - Vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer - Silica - Disteardimonium hectorite - Pentaerythrityl tetraisostearate - Alcohol - Tocopheryl acetate - Butylene glycol - Silica dimethyl silylate - Acacia senegal gum - Phenoxyethanol - Caprylyl glycol - Hexylene glycol - CI 77019/Mica - CI 77491/Iron oxyde - CI 77891/Titanium dioxide - CI 75470/Carmine


Mon avis pour l'utiliser :

Je suis bluffée par les résultats de cette base qui tient ses promesses : lissante et comblante dès l'application. Ma peau est lisse, douce, souple sans aucuns tiraillements et plus rebondie. Mon teint est plus lumineux une fois maquillée. Je dirais même que je me trouve un poil rajeunie ! Effets qui durent toute la journée, ma peau ne brille pas et reste hydratée. Permet une meilleure application du fond de teint, correcteur, anti-cerne qui glissent sur la peau. Très peu de produit suffit, je prélève à l'aide d'une petite spatule une ou 2 noisettes que j'applique sur le front, les joues, le nez, le menton et sous les yeux sur les ridules puis j'étale avec un pinceau fond de teint et je parfais en tapotant avec les doigts. Cette base ne peluche pas. J'ai remarqué que depuis son utilisation, mes proches me disent que j'ai un joli teint donc réelle efficacité à court terme bien sûr ! Je l'utilise depuis 2 mois avec une bonne tolérance cutanée sur ma peau allergique et atopique.
http://www.clarins.fr/lisse-minute-base-comblante
Admin
Admin
Administrateur

Féminin Lieu : Charente
Date d'inscription : 12/10/2015

http://allergatopie.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Haut de page
Bas de page
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante M1SbORAluz2UfkVrTPRIKrxQZlA
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Cosm_h10
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Cosm_f10
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Cosm_e10
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Dys-mi10
CLARINS - Lisse Minute Base Comblante Facebo10
A|B|C-Ch|Ci-Cy|D|E|F|G|H|I|J.K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U.V.W.X.Y.Z