Lien vers mon enquête
Dsl du retard...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dsl du retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Dsl du retard... Favori10

Dsl du retard... Empty Dsl du retard...

Message par dizhi Lun 5 Déc - 11:43

Bonjour,
Je me présente enfin :
J'ai eu des problèmes d'allergie dès le premier vaccin et les problèmes de peau ont toujours fait parti de ma vie!  
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tenté toutes sortes de crèmes, de remèdes divers... avec ce sentiment désespérant de ne jamais en voir le bout!
Aux tests d'allergie tous les grands classiques ont réagi (acariens, pollen...etc) et des beaucoup moins courant aussi. Puis l'asthme de l'effort, l' intolérante au lactose, l'atopie, le dermographisme à l'extrême... Bref! Un jolie petit jackpot pas toujours très clair qui m'a causé beaucoup d'ennui. 
J'ai notamment fait un eczéma très virulent aux paupières (avec atteinte de l’œil) qui m'a littéralement pourri quelques années. Ma peau continue à bien m'embêter le quotidien même si je gère bien mieux qu'avant.
Je suis aussi extrêmement sensible aux odeurs donc impossible d'entrer dans une parfumerie, un pièce repeinte...etc même une simple personne dans un train ou autre peut m'obliger à fuir ou à respirer sous cape pour éviter une rhinite fulgurante. 
J'ai appris très jeune à éplucher les étiquettes, seulement quand j'étais jeune, j'en pigé pas la moitié et la moitié étaient incomplètes voire inexistantes  Razz
Désormais j'apprend à ne plus me faire avoir et j'essai de faire attention à tout cela... sans devenir cinglé malgré le fait qu'il y aurai de quoi!

Je suis ravie de voir apparaître un tel forum, j'espère que l'on apprendra les uns des autres Wink
dizhi

Féminin Lieu : Sud-Ouest - France
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Haut de page
Bas de page
Dsl du retard... M1SbORAluz2UfkVrTPRIKrxQZlA
Dsl du retard... Cosm_h10
Dsl du retard... Cosm_f10
Dsl du retard... Cosm_e10
Dsl du retard... Dys-mi10
Dsl du retard... Facebo10
A|B|C-Ch|Ci-Cy|D|E|F|G|H|I|J.K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U.V.W.X.Y.Z